INJUSTE ?

Au moins tout le monde sait qui ils sont vraiment et comment ils vivent

Comme on pouvait s'y attendre, DSK va sans doute s'en tirer.

Après une tempête médiatique qui aura été sévère pour l'ex directeur du FMI, voilà que les mêmes médias s'emballent... mais dans l'autre sens ! Retrouvant leurs fidelités habituelles et leurs éxagérations passées.

Sur quoi repose ce retournement ? Sur rien de très clair ! Les "informations" se multiplient et la vérité s'éloigne. Reste un puissant qui est en passe de l'emporter face à une misérable employée dont le passé est sans doute aussi compliqué que celui de DSK.

Le récit du jour de l'agression, le passé de l'employée et les traces ADN plaident toujours nettement POUR une agression sexuelle en rapport direct avec le goût connu de DSK pour le sexe faible.

Rappelons que la justice us, derrière des images chocs, est avant tout une justice de classe. Elle bénéficie toujours à ceux qui ont de gros moyens (M. Jackson par exemple). L'avocat de DSK est d'ailleurs un spécialiste des "coupables" richissimes. Un hasard sans doute...

L'ami des puissants et des oligarques, l'homme orchestre de la mondialisation va donc bientôt être libre de revenir polluer la planète. Rappelons-le, le FMI saigne à blanc la Grèce après avoir ruiné l'Afrique. Mais ça, ça n'intéresse visiblement personne.

Entre deux rebondissements on sait quand même qui est vraiment DSK et son inénarable épouse : un couple de millionnaire qui méprise infiniment le peuple qu'il prétend pourtant défendre. 


- au début de l'affaire "DSK est-il juste un pervers ?"

Nous joindre : valactrep @ yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site