Israël se condamne à mort

Israël se condamne à mort

 

Les militants de Valeurs et Actions Républicaines condamnent sans nuance la nouvelle guerre que le sionisme entame contre l’ensemble du peuple palestinien.

            En effet, exagérant les menaces du Hamas, les Sionistes déclenchent au mépris de l’Humanité et du monde une guerre qui a déjà fait des centaines de morts.

            Profitant de la lâche complicité des pays européens et du soutien affiché de Bush et des fauteurs de guerre qui l’entourent, Tel-Aviv rentre dans une nouvelle guerre qui, comme les précédentes, n’aboutira qu’à de nouvelles haines et de nouvelles victimes innocentes qui se compteront dans les deux camps.

            Mais il demeure certain que les Palestiniens de toutes confessions, de tous âges, et de toutes conditions seront les principales victimes des Sionistes qui sont l’obstacle n° 1 à la paix au Moyen-Orient.

            Usant et abusant d’une force militaire temporairement supérieure, le gouvernement israélien condamne l’Etat d’Israël à une destruction précoce dès que le rapport de force s’inversera.

            Prompt à déclamer sur le thème du « changement » nous attendons de B. Obama des paroles et des actes en rupture avec la sinistre politique impérialiste de son  pays.

            Les résistants aux impérialismes us et sioniste ont, plus que jamais, notre total soutien.

 

Nous joindre : valactrep @ yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site