La Poste doit rester au service des gens

Il est évident que les services postaux ne sont pas assez performants. Méprisée par les gouvernements et pressée par l'Europe de se "réformer" La Poste souffre de manque de personnel et se voit contrainte de fonctionner de plus en plus comme une entreprise.

Nous souhaitons donc qu'elle soit améliorée dans sa fonction de SERVICE PUBLIC, nous nous opposons donc catégoriquement à "l'ouverture du capital" qui n'est qu'une privatisation.

Cette politique voulue par le capitalisme et ses directives européennes ne peut que pousser à plus de profit donc moins pour les salariés et moins pour les usagers.

Déjà des petits bureaux de poste ferment et les files d'attente s'allongent alors même que les emplois sont de plus en plus précaires. Ne doutons pas que la "banque postale" privée sera aussi mal gérée que le Crédit Lyonnais d'hier ou les banques us d'aujourd'hui.

Les traités européens et le mépris de la gauche et de la droite sont les sources des problèmes de La Poste, la privatisation serait la suite logique de ce désastre.

Nous joindre : valactrep @ yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site