Métasexualité / hérétiques

 

2019 imag

les hérétiques pourraient être les gens pratiquant la pédophilie

Il en va de la métasexualité comme des autres religions, elle a ses hérétiques, c’est à dire ceux qui s’écartent volontairement du dogme.

Dans la métasexualité les hérétiques pourraient être les gens pratiquant la pédophilie, les viols ou les perversions dûment cataloguées (zoophilie, nécrophilie…), là où il n’y a pas de consentement, valeur centrale de la métasexualité. Certaines de ces déviances sont même théorisées et politisées. Quand débute la sexualité adulte Mr. Polanski ? Comment évaluer le consentement d’un animal ? Etc.

La métasexualité espère se renforcer en utilisant le Verbe et non l’Épée

Comme dans les autres religions, il s’agit pour la religion majoritaire de se définir en excluant les déviants et ainsi de participer à un ordre social qui la reconnaît comme pilier de la société. La métasexualité actuelle fonctionne ainsi : la pornographie mainstream est opposée catégoriquement (c’est le mot qui convient) au sexe réellement contraint ou exercé sur des personnes faibles… Pourquoi ? Comme le christianisme, elle espère se renforcer plus sûrement en utilisant le Verbe et non l’Épée.

 

Nous joindre : valactrep @ yahoo.fr