INDEPENDANCE

MUNICIPALES 2014

La défaite historique de la "gauche municipale" était largement prévisible.

Hollande n'incarnait rien

L'élection de Hollande en 2012 fut uniquement un rejet du sarkozisme, de ses affaires, de ses moeurs... Hollande n'incarnait rien d'autre qu'une normalité sans projet autre que l'euro-libéralisme.

Or les gens sont las, épuisés et ruinés par des décennies de traités européens tous plus libéraux et injustes. Rejeté en 2005 la "constitution européenne" a été imposée au parlement (traité de Lisbonne) par le PS et l'UMP !

Comme en Suisse au sujet de "l'immigration de masse", les électeurs ont manifesté leur indépendance vis-à-vis des oligarques de Bruxelles et d'ailleurs. En restant chez eux, en votant pour les listes à la gauche du PS, en donnant une chance au FN, les Français ont affirmé leur lassitude générale vis-à-vis d'un gouvernement sourd. Sourd au chômage augmenté par l'euro, sourd à la souffrance sociale augmentée par l'austérité, sourd à une exigence de politique étrangère non interventioniste, etc.

l'UMPS, élites stipandiées par l'Europe

Arrivent les élections européennes où le FN va encore incarner l'alternative non par la force d'un programme cohérent mais par la béatitude de l'UMPS, élites stipandiées par l'Europe et ses lobby... Las le bon peuple va s'abstenir ou se défouler en rejetant l'euro.

Bonne chance à Nicoles Dupont-Aignan ! Ni système, ni extrême !

Date de dernière mise à jour : 04/04/2014

Nous joindre : valactrep @ yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site