Canto président ! ?

E. Cantona n'est pas un ex foot-balleur habituel. Contraiement aux vedettes du ballon rond il a une deuxième carrière originale et cherche à penser par lui-même.

Cela le mène à des choix politiques originaux et à des réflexionsde bon sens.

Sa dernière charge contre les banques relève de cela : dégoûté par la façon dont les banques ruinent le monde et ses habitants il a proposé ironiquement de retirer notre argent pour montrer la faiblesse des établissements bancaires qui font n'importe quoi, se gavent de bénéfices, UNIQUEMENT AVEC NOTRE ARGENT.

Un peu loufoque cette "proposition" a été reprise par le web. Rendez-vous donc le mardi 7 décembre pour passer à l'acte !

Cela aura sans doute la destinée des feux de paille, mais en tout cas, les puissants ont dû réagir et les gens ordinaires ont approuvé cette résistance symbolique. Un signe de plus que les élites tremblent devant la juste colère des gens qu'ils trompent depuis trop longtemps...

L'appel de Cantona a été repris par un site "international" qui est déjà fourni et assez intéressant dans le discours : http://web.mac.com/geraldine.feuillien/BANKRUN/HOME.html

A suivre !

Dans Looking for Eric, Cantona redonne courage aux gens simples

Nous joindre : valactrep @ yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site