Contrôle européen du budget ? JAMAIS !

Contrôle européen du budget ?

JAMAIS !


Républicains, unissons-nous contre le contrôle de notre budget !

 

contrôler et limiter les déficits reviendra à étouffer l'économie

Ruinés par l'endettement privé et par le sauvetage des banques en 2008 les Etats européens se retrouvent assis sur des montagnes de dettes.

La France dans le prétendu plan de "soutien" à la Grèce va apporter 90 milliards sur les 750 mobilisés par le FMI et l'Europe. La France n'a pas cet argent ! Nous en avons besoin pour nos services publics et notre protection sociale. Or, F. Fillon a annoncé une économie de 100 milliards sur 3 ans. Qui va payer ? Nous ! Combien d'écoles vont manquer d'enseignants ? Quels hopitaux vont manquer de matériels ? Combien de policiers vont manquer face à la criminalité locale ou mondiale ?

Il est temps pour tous les républicains honnêtes de s'unir et de travailler ensemble contre le projet de Sarkozy d'accepter que les bureaucrates et les lobbys de Bruxelles verrouillent et contrôlent le budget de la république française. Car dans le cadre de la mondialisation la France ne pourra pas augmenter les impôts et respectera les diktats de l'Europe en réduisant les dépenses, c'est à dire en sous-finançant les services publics, socle de notre république.

Sous influence des banques anglo-saxonnes, sous contrôle de bureaucrates mondialistes, sans respect pour le vote des peuples, leur Europe est celle des riches et des puissants, celle de ceux qui ruinent la planète et affament les peuples par FMI et "aides" interposés.

Nous appelons donc les partis Debout la République, Parti de Gauche, Gauche Unitaire et Parti Ouvrier Indépendant, Comité Valmy à organiser pétition, tracts et meetings communs contre la dictature des traités européens.

 

Pour Valeurs et Actions Républicaine, D. Gorteau.

Nous joindre : valactrep @ yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site