Ni islamisme, ni sarkozisme !

Sarkozy monte en épingle l'intégrisme pour qu'on oublie ses échecs

Nous sommes résolument laïques.

A Valeurs et Actions Républicaines (V.A.R.) nous sommes républicains et rejetons les Religieux dans leur domaine : celui de la vie privée. C'est pour cela que nous ne pouvons ni tolérer, ni soutenir, ni admettre que des formes d'Islam rigoriste et intégriste prennent pied en France. En cela le "voile intégral" sous toutes ses formes ainsi que d'autres singeries du même type sont à proscrire de l'espace public. Les millions de musulmans français sont des citoyens ordinnaires qui n'aspirent qu'à la tranquilité et à la légalité. L'intégrisme visible ou non est la pire insulte qui puisse être faite à l'islam réel.

Mais nous souhaitons mettre en garde les citoyens contre la manipulation que Sarkozy et sa clique tentent actuellement.

Le but est de monter en épingle de très rares cas de salafisme afin de scandaliser le bon peuple devant sa télé et de passer pour des défenseur de l'identité française.

Rappelons que Sarkozy est le président le moins laïque des présidents français, il a régulièrement pactisé avec le Vatican, les "églises" évangéliques ou encore certaines organisations islamiques.

Les affaires de niqab et autres maris polygames sont donc des rideaux de fumée destinés à cacher une gestion catastrophique du pays. Cela rappelle les gesticulations du ministère de l'intérieur contre les prétendus terroristes de l'ultra-gauche. Des accusations contre J. Coupat il ne reste... rien !

Rappelons que plus de 13 % des Français vivent sous le seuil de pauvreté et que les inégalités explosent. En jouant les gros bras sur la sécurité et l'islamisme sectaire Sarkozy tente, une fois de plus, de capter le mécontentement latent et volontiers lepéniste. SA dernière chance en 2012 est d'être face à Marine Lepen...

Avec des médias sensationalistes derrière lui (voir le "reportage" de H. Roselmack sur les intégristes sur TF1) on peut redouter le pire.

CITOYENS, ouvrez les yeux et méfiez-vous des chiffons rouges ! Ni islamisme, ni sarkozisme !

Dans les deux cas les gens sont manipulés !

Nous joindre : valactrep @ yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site