UN CRIME INEDIT d'ISRAËL, 9 pacifistes abattus

Comment l'Etat hébreu a-t-il pu oser s'en prendre à des navires pacifiques chargés de militants et d'aide humanitaire ?

Tsahal ? un vulgaire groupe armé coupable de crimes contre l'Humanité

PIRATERIE et TERRORISME D'ETAT

Alors que le blocus de la bande de Gaza est illégual et qu'il s'assimile à une punition collective, des navires sans armes et motivés par la volonté de soulager symboliquement les souffrances des Palestiniens ont été sauvagement attaqués à l'aube du lundi 31 mai 2010. C'est un acte de piraterie, c'est la définition d'une attaque injustifiée d'un navire dans les eaux internationales.

Au moins 9 personnages ont été abattues et bien d'aurtres blessés par une armée israélienne qui rejoint les plus sinistres groupes armés coupables de crimes contre des civils. Déjà la guerre de 2006 contre la bande de Gaza avait été le théâtre de crimes gratuits contre des civils ou des bâtiments de l'ONU.

Rappelons que les militants visés étaient de plusieurs nationalités, ne naviguaient pas dans les eaux territoriales israéliennes et n'avaient aucune intention agressive.

SANCTIONS !

Il est temps de SANCTIONNER sans retenue cet Etat voyou qui se moque des lois internationales.

Depuis des années les Palestiniens et leurs amis (comme les représentants français dans les territoires occupés) sont menacés, violentés, assissinés ou au mieux maltraités par les Sionistes qui colonisent et volent des terres qui ne leur appartiennent pas.

N'importe quel autre pays serait déjà au banc des nations, sous embargo avec la tête de leurs dirigeants mise à prix. Rappelons qu'Israël vient d'être accepté dans l'OCDE, un scandale de plus.

Autre fait suspect : Israël fait le blocus de l'information, la censure militaire interdit aux journalistes de faire leur travail, comme pendant l'agression de Gaza. Une façon de plus de cacher l'ampleur du massacre. Sans apporter la moindre preuve, Israël se justifie maladroitement et sans pudeur en parlant de "terroristes" et de "djihadistes". Un mensonge de plus.

Un peuple qui en exploite un autre n'est pas libre.

Valeurs et Actions Républicaines rappelle la nécessité d'un Etat palestinein viable et séculier, à côté d'un Etat d'Israël qui devra respecter ses voisins et abandonner toute politique agressive et militariste.

Les Sionistes doivent libérer les passagers des navires attaqués.

Nous appelons au boycott des produits israéliens, pour faire pression sur l'économie de ce pays qui représente une menace pour la paix dans le monde.

Sans une vraie paix entre partenaires (et non entre surhommes et soushommes) l'Etat sioniste sera de plus en plus un ghetto pour colons qui disparaîtra dans les poubelles de l'Histoire.

Netayahou et sa clique malhonnête et ultra-libérale seraient mieux inspirés de s'occuper des problèmes économiques et sociaux de son peuple.

Pétition en soutien à Gaza

Témoignage de Henning Mankell (sur le bateau attaqué)

Mettre en échec le lobby pro-israélien (G. Munier)

Les crimes d'Israël

L'ONU accuse Israël de crime contre l'Humanité

L'Etat d'Israël a-t-il un avenir ?

FORUM

.

Nous joindre : valactrep @ yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site