DSK est-il juste un pervers ?

DSK GATE

DSK GATE

 

    Il était de notoriété publique que DSK était porté sur « la chose ».
Contrairement à un Berlusconi ou à un Mitterrand, « séducteurs » (payeurs) à l’ancienne, DSK a toujours été plus que limite avec le sexe faible. Outre une première (petite) affaire au FMI, il traînait une sinistre réputation en France (LIEN), où, personne ne semblait vouloir en prendre ombrage. On peut, d’ailleurs aujourd’hui, se demander pourquoi.
    Les accusations précises d’une simple employée d’hôtel à New York ont montré le caractère sordide du bonhomme qui se comporte, semble-t-il, comme un pervers assez basique.
    Cette fois-ci, la tolérance proverbiale de sa 4° femme ne suffira sans doute pas…

    Mais ces affaires minables ne doivent nullement cacher l’autre DSK, l’ami des puissants et l’homme du mondialisme : comme ministre « socialiste » il avait déjà des positions très libérales pour ne pas dire de droite. Il avait même, avant 2002, théorisé le fait que le PS devait abandonner les classes populaires (sic) pour filer le train aux lubies sociétales d’une partie des classes moyennes.
    De plus, c’est aussi un homme « d’affaires », outre une ténébreuse histoire sur l’extinction des puits de pétrole au Koweït, DSK a été mêlé au scandale de la MNEF avant d’être blanchi…
    De plus le FMI d’hier et d’aujourd’hui est toujours une machine à faire payer les pays et les populations les plus fragiles : la Grèce, le Portugal ou même l’Irlande sont aujourd’hui dans la situation des pays africains des années 80 : c’est à dire réduits à la rigueur perpétuelle et avec une pauvreté endémique. Les privatisations programmées vont enrichir les puissantes multinationales que DSK fréquente ouvertement à Davos.
    Son train de vie est celui d’un millionnaire (souvenez-vous de la Porsche) et sa proximité avec tous les puissants de la planète est publique : DSK a été décoré par Ben Ali avant de saluer la gestion de l’économie libyenne quelques semaines avant la guerre civile actuelle !
    Bref, si ce maniaque nous est épargné comme président il le sera sans doute pour un arbre et non pas pour la forêt…

 

 

 

Nous joindre : valactrep @ yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site